Boulangerie Ange

Parmi toutes les entreprises de boulangerie, il y en a une qui nous promet des produits diablement meilleurs ! Il s’agit de la boulangerie « Ange ». On admet la difficulté de trouver un bon produit à un bon prix, mais pour que vous soyez aux Ange, dans ses boulangeries c’est possible ! C’est bien son plus grand combat. Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez la découvrir à travers ces quelques lignes, et la fréquenter par la suite, pourquoi pas ?

Les 3 éléments clés de la boulangerie Ange

 

Le premier point qui soit ancré dans la devise de la boulangerie est qu’elle garantisse un goût meilleur. Cela est rendu possible grâce au savoir-faire de ses boulangers, mais également grâce à la qualité et à la fraîcheur des produits puisque les pains sont fabriqués sous vos yeux. Ensuite, on note que cette enseigne priorise votre santé en n’utilisant que des produits des plus naturels avec moins de produits chimiques possibles. Enfin, la troisième garantie de qualité de ses produits est le respect de l’environnement ! Pour ce faire, ils n’utilisent que de la farine issue de la Culture raisonnée et contrôlée qui est une culture favorisant la réduction d’éléments chimiques.

L’artisanal épouse le goût du jour

 

On a tendance à penser que la production artisanale a perdu son sens et sa valeur, mais la boulangerie Ange est surgie pour garder ce concept tout en le mariant à la modernisation. La fabrication reste artisanale, mais la vague de la consommation bio et écolo est bien présente. Mais à part cela, parmi les formes de modernisation qu’adopte la fabrique, elle propose également les « Ange café ». Il s’agit d’endroit très convivial où vous pouvez déguster les produits. Étant modernes, nous pouvons y profiter de l’accès internet gratuit en Wifi. Enfin, la variété de produits qu’on y retrouve est également la preuve que la boulangerie répond aux demandes des consommateurs. Il n’y a pas que du pain, il y a aussi les viennoiseries, les pâtisseries, les pizzas, et les sandwichs. Aussi, pour varier le plaisir, la boulANGErie propose des salades, des quiches, ainsi que des tartines proposées par le traiteur salé.

Les engagements d’Ange

 

Pour vous satisfaire, la boulangerie Ange ne se contente pas de produire de bons pains au respect de l’environnement. Elle s’engage également sur 5 autres points bien précis. Tout d’abord, il y a le grand dilemme du client sur lequel il met fin : celui de trouver du pain savoureux au prix raisonnable. Ensuite, Ange qu’elle est, elle s’engage à arrêter le gaspillage qui est un péché ! Pour ce faire, elle offre systématiquement les pains invendus à des associations. Le troisième engagement est l’acte citoyen dont elle fait preuve en donnant du travail aux agriculteurs qui ne sont qu’à 250km du moulin. Le quatrième engagement est la solidarité. La boulangerie promet de privilégier les demandeurs d’emploi de pôle emploi après un accord passé avec ce dernier. Enfin, la convivialité où le sourire est un plaisir !

Articles connexes